>
>
Mewtwo Strikes Back Evolution : Voici la première vidéo du nouveau film d'animation Pokémon

Mewtwo Strikes Back Evolution : Voici la première vidéo du nouveau film d'animation Pokémon

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que tous les cinéphiles fans de chasse aux monstres pensaient que l'année 2019 serait dominé par un certain Detective Pikachu, l'annonce d'un mystérieux film d'animation centré sur Mew était venu relancer la donne en fin d'année. 


À voir aussi : Dragon Ball Super Broly : La sortie en France officialisée, premières infos


Et si Mewtwo Strikes Back Evolution nous laissait alors spéculer sur sa nature, la bande-annonce récemment dévoilée ne laisse plus de doute à ce sujet. Comme vous pouvez le découvrir dans notre lecteur ci-dessus, le prochain film d'animation Pokémon est donc bel et bien un... remake du tout premier sorti en 1998.

Ah, un remake, voilà qui risque une fois de plus d'apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté à un média déjà frileux comme pas deux. À ce train-là, on pourrait presque imaginer un remake vidéoludique des épisodes Rouge et Bleu ! Oh, wait.

Pour célébrer les vingt ans du premier film mettant en scène l'indémodable Pikachu, The Pokémon Company annonce donc que Mewtwo Strikes Back Evolution tentera de moderniser l'original grâce à une modélisation en 3D bien dans son époque, et tant pis pour le charme désuet des dessins animés.

Que vous accrochiez ou non à cette proposition, le film d'animation fera ses grands débuts dans les salles obscures de l'archipel à compter du 12 juillet 2019.

Que pensez-vous de ce remake CGI du premier film Pokémon ? Lequel des deux long-métrages attendez-vous le plus en 2019 ? Faites-nous part de vos avis de cinéphiles dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)