>
>
Détective Pikachu : La première bande-annonce est là, et elle surprend

Détective Pikachu : La première bande-annonce est là, et elle surprend

Par Romain Mahut - publié le

Les choses avancent bien du côté de l'adaptation en film de Détective Pikachu (appelé Pokémon Détective Pikachu en VO). Si bien, que Warner Bros. Pictures vient de mettre en ligne la première bande-annonce du film. 


À lire aussi : Pokémon GO : La Pokéball Plus révèle son dernier secret


Si vous avez toujours voulu voir ce que donnerait un Pikachu doublé par Ryan Reynolds sans jamais oser le demander, c'est votre jour de chance. En effet, cette première bande-annonce de l'adaptation cinématographique de Détective Pikachu permet de voir en action pour la première fois le Pokémon qui donne son titre au film.

En plus de dévoiler l'intrigue du film, qui est très proche de celle du jeu original, cette première vidéo a aussi pour particularité de montrer pour la première fois le style choisi par les créateurs du film pour représenter les Pokémon dans un film en prises de vue réelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela change. 

Qu'il s'agisse des musiques ou des décors et autres accessoires, il semblerait que le film contienne nombre de références à la mythologie Pokémon officielle. Et il y a fort à parier que les Pokéfans les plus hardcore passeront les prochaines semaines à décortiquer cette bande-annonce image par image. 

Pokémon Détective Pikachu sera dans les cinémas français à partir du 8 mai 2019. 

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)