>
>
Jade Raymond va recevoir le Legend Award pour l'ensemble de sa carrière

Jade Raymond va recevoir le Legend Award pour l'ensemble de sa carrière

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Jade Raymond est un nom qui compte depuis maintenant bien des années et la canadienne a en effet pesé de façon constante dans cette industrie. C'est pourquoi elle sera bientôt récompensée en grandes pompes avec un Legend Award remis par les critiques New-Yorquais.


À lire aussi : Jade Raymond quitte Electronic Arts


Les Legend Awards ont pour vocation de récompenser des personnalités ou des entreprises qui ont marqué le monde des arts vidéo ludiques. C'est un jury composé de membres du cercle des critiques qui a rendu son verdict.

Cette "récompense légendaire" en français dans le texte, sera remise lors d'une cérémonie le 22 janvier. Ce sera la huitième édition qui sera diffusée en live sur Twitch et qui se tiendra à New-York. Jade Raymond a derrière elle une carrière impressionnante avec des fonctions diverses sur des titres comme Les Sims, la série Splinter Cell ou encore plus récemment la saga Assassin's Creed. Par le passé, ce sont des noms comme Richard Garriott, Todd Howard ou encore Ralph Baer (excusez du peu) qui ont été ainsi récompensés.

Jade Raymond a récemment quitté son dernier employeur (Electronic Arts) suite à la fermeture du studio qui devait s'occuper notamment d'une nouvelle licence basée sur Star Wars. Bien que rien n'ait encore été officiellement annoncé, cette dernière n'est pas sans activité. Son profil LinkedIn indique en effet qu'elle n'a pas annoncé un emploi qu'elle occupe depuis 3 mois. Ce qui est sensiblement différent du statut sans emploi.

Profitera-t-elle de la remise de récompense pour annoncer de bonnes choses en 2019 ? rendez-vous le 22 janvier !

[Via]

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)