>
>
Yakuza 4 : Le remaster PS4 dévoile ses décors et ses hôtesses

Yakuza 4 : Le remaster PS4 dévoile ses décors et ses hôtesses

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs japonais et les férus d'import peuvent depuis plusieurs mois se procurer la version PS4 de Yakuza 3. Et d'ici quelques jours, ils pourront faire de même avec celle de Yakuza 4. En attendant, ils peuvent découvrir ce à quoi ressemble le jeu sur PS4.


À lire aussi : Yakuza : Les résultats du sondage de popularité des personnages révélés


SEGA vient de diffuser une nouvelle série de screenshots de la version PS4 de Yakuza 4. Dans cette dernière, l'éditeur présente différents environnements du titre ainsi que toutes les activités liées aux hôtesses. Dans Yakuza 4, le joueur peut à la fois être client d'un bar à hôtesses mais aussi gérer un établissement de ce type (dans la campagne de Shun Akiyama). 

Cette nouvelle série de photos donne également l'opportunité de voir quelques images in-game supplémentaires de la nouvelle version du personnage de Masayoshi Tanimura, désormais incarné par Toshiki Masuda. Ces captures d'écran sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Cette nouvelle version de Yakuza 4 sortira le 17 janvier prochain sur les PS4 japonaises. En occident, cette remasterisation n'a, à l'instar de celle de Yakuza 3, pas encore été annoncée. 

Galerie photo Yakuza 4 Remaster - 29 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)