>
>
Conker : Une statuette à réserver bientôt se tease en vidéo

Conker : Une statuette à réserver bientôt se tease en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Avis aux collectionneurs, aux nostalgiques de la Nintendo 64 et de la très grande époque de Rare : First 4 Figures va se charger de donner vie à l'écureuil le plus irrévérencieux du Jeu Vidéo. Un aperçu a été donné en vidéo.


À voir aussi : Overwatch : La figurine de Lucio est ouverte aux précommandes


Cette vidéo, vous en connaissez probablement la partie sonore. Une voix à avoir aspiré toutes les réserves d'hélium de la Terre, un joli cheveu sur la langue et le début d'un récit formidable. Oui, c'est l'introduction de Conker's Bad Fur Day, jeu de plate-forme énormissime de Rare paru sur Nintendo 64 puis retapé sur Xbox quelques années plus tard. 

Le constructeur First 4 Figures, qui nous gratifie régulièrement de magnifiques effigies, se prépare à ouvrir les précommandes pour une statuette de Conker sur son trône pour le vendredi 28 décembre à 15h00 heure de Paris. 

À cet horaire, il faudra être devant la page Facebook où se tiendra un stream révélant tous les détails concernant cet objet qui est déjà désiré par beaucoup. Mais ne vous inquiétez pas, le prix saura forcément vous étonner. Comme la qualité.

La rédaction vous recommande