Dernières actualités Rareware

Il parait que les jeux cultes ne vieillissent jamais vraiment. Après avoir tenté un fat come-back des familles sous une forme non-officielle, le mythique GoldenEye 007 pourrait encore squatter l'actualité en 2022. Dingue, ça.
Un mois et demi après la lancement de la nouvelle formule Nintendo Switch Online + Pack additionnel, le constructeur annonce (déjà) la suite du programme.
"À 40 ans, on est invincible, on traverse les jours en chantant", nous affirmait à peu près une certaine Lorie Pester. Mais à deux fois 20 ans vient aussi le moment de se poser quelques questions sur ses choix passés, quitte à ne pas toujours les assumer.
Disparu des radars depuis un certain Tropical Freeze sorti sur Wii U en 2014 (déjà), ce cher Donkey Kong fêtait cette semaine ses 40 ans. Et si sa paternité revient sans conteste à Nintendo, le gorille pas toujours cravaté aura su trouver chez nos voisins britanniques une belle terre d'accueil. Ce n'est donc finalement qu'un juste retour des choses de voir un ancien de chez Rare lui rendre
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.