>
>
Game Freak prépare trois nouveaux recrutements autour de Pokémon pour l'année 2020

Game Freak prépare trois nouveaux recrutements autour de Pokémon pour l'année 2020

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément, les monstres de poche semblent ignorer la crise et les difficultés économiques de notre bas-monde. Alors que The Pokémon Company cherchait il y a peu un nouveau game designer, voilà qu'un tout autre projet s'annonce déjà pour 2020.


À voir aussi : Nintendo continue de recruter pour le prochain Legend of Zelda


Et cette fois-ci on ne rigole plus, puisque c'est cette fois la maison-mère Game Freak qui ouvrira ses portes à trois petits (le)veinards encore potentiellement étudiants à l'heure actuelle. Dans la grande tradition du "shukatsu", qui vise à massivement recruter les jeunes diplômés très attachés à l'idée de ne pas mourir de faim.

Les futurs demandeurs d'emploi qui débarqueront sur le marché du travail en mars 2020 pourront donc espérer atterrir chez Game Freak, qui recherche très officiellement trois jeunes talents : un programmeur, un designer graphique ainsi qu'un planificateur, comme le mentionne explicitement la page dédiée au recrutement de leur site officiel

Histoire de mettre toutes les chances de leur côté, les recruteurs des créateurs de la licence Pokémon n'hésitent pas à mettre en avant l'ambiance studieuse qui vous permettra de rapidement gravir les échelons pour peu que les à-côtés de l'existence ne vous branchent pas plus que ça. 

Si jamais la perspective de travailler parmi les Ronflex et autres Bulbizarre ne vous paraît pas étrange, les trois postes à pourvoir se trouvent sur cette page.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)