>
>
The Pokémon Company recrute pour un tout nouveau jeu mobile

The Pokémon Company recrute pour un tout nouveau jeu mobile

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Que se trame-t-il du côté de la Pokémon Company ? Alors que nous vous parlions la semaine dernière d'un nouveau dépôt de marque entre Nintendo et Game Freak, voici qu'une annonce postée sur le réseau professionnel LinkedIn nous donne un certain nombre d'indices sur un potentiel épisode dédié aux smartphones.


À voir aussi : Pokémon GO tease l'arrivée du PvP avec un screenshot inédit [MAJ]


Ce sont nos confrères de Game Informer qui ont repéré l'annonce : la branche américaine de la Pokémon Company recherche depuis quelques jours un lead game designer pour travailler sur un futur jeu mobile, que l'on imagine sans mal porter le nom de la célèbre licence de chasse aux monstres de poche :

Le game designer travaillera au sein d'une équipe de designers, d'ingénieurs, d'artistes, de producteurs et de testeurs pour créer un nouveau jeu mobile. 

Parmi les nombreuses cases à cocher pour se voir offrir un poste dans les bureaux de Bellevue, la maîtrise du moteur Unity est un sacré plus, en plus des cinq ans d'expérience sur ce support. 

Rien ne permet pour le moment de spéculer sur la nature du titre mystère, mais nous ferons tout de même remarquer une certaine propension à développer la licence sur smartphones depuis quelques années, puisqu'en plus du carton Pokémon GO, les joueurs nomades auront également pu s'essayer aux inégaux Pokémon Duel, Magikarp Jump et aux portages de Pokémon Shuffle et Pokémon Quest.

Avec une telle variété de gameplays, bien malin celui qui pourra deviner pour quelle forme optera la prochaine production de la Pokémon Company. Et si d'aventure vous pensez correspondre au profil recherché, c'est ici que ça se passe.

Vous nous tiendrez au courant, hein ? 

La rédaction vous recommande