>
>
Fallout 76 : 2019 en ligne de mire, correctifs et PvP évoqués

Fallout 76 : 2019 en ligne de mire, correctifs et PvP évoqués

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

On le savait depuis le début, Fallout 76 n'est pas sorti terminé. Il continue d'évoluer et de nouvelles améliorations sont attendues pour 2019. Dès le mois de janvier même, comme l'ont annoncé les développeurs.


À voir aussi : Fallout 76 : Bientôt prêt à accueillir des loot boxes ?


Surprise ! Enfin un article concernant Fallout 76 qui ne parle pas d'erreurs, de bévues et autres boulettes en provenance de chez Bethesda.

Aujourd'hui, le studio a tenu a donner des nouvelles de l'avenir de son Fallout multijoueur en ligne. Outre un événement baptisé "Au coeur de l'abri", prévu pour le jour de Noël, on peut compter sur de la nouveauté en 2019.

Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel :

Nous sommes concentrés sur les prochaines mises à jour. À la mi-janvier, nous sortirons un nouveau patch qui contiendra de nombreux correctifs pour l'animation de rechargement du fusil à levier, pour certaines cartes d'aptitudes, et pour une meilleure gestion de la surpopulation de Whitespring grâce à la correction du problème de robots qui se dupliquent dans le complexe. Les notes de patch complètes seront disponibles à une date ultérieure, et couvriront tous les correctifs apportés par cette mise à jour.

Début 2019, les notes de patch incluront également des commentaires de nos développeurs, dans le but de donner plus d'informations à la communauté sur les changements effectués et leurs raisons d'être. Ainsi, vous comprendrez mieux pourquoi nous effectuons certains ajouts ou équilibrages.

Nous travaillons également sur un nouveau mode qui vous permettra de coopérer, ou non, sans les restrictions de JcJ. Nous y jouons déjà en interne, et nous espérons pouvoir vous le présenter au cours du premier trimestre de l'année prochaine.

Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)