>
>
Nintendo Switch : Une grosse bande-annonce pour New Super Mario Bros. U

Nintendo Switch : Une grosse bande-annonce pour New Super Mario Bros. U

Par Romain Mahut - publié le

Même si la série des New Super Mario Bros. est archi connue auprès des joueurs Nintendo, New Super Mario Bros. U est très certainement, de par la plate-forme sur laquelle il est sorti, l'épisode le moins célèbre de la série. Et comme Nintendo s'apprête à le rééditer sur Switch, il a jugé utile de rappeler ce que propose le jeu dans une nouvelle vidéo.


À lire aussi : Persona 5 sur Switch ? La rumeur est lancée


Au Japon, Nintendo vient de publier une nouvelle bande-annonce de New Super Mario Bros. U Deluxe. Cette vidéo, longue de près de cinq minutes et composée en grande partie d'extraits de gameplay, revient sur les différents éléments qui composent cette nouvelle version du jeu initialement sorti sur Wii U. 

La vidéo rappelle donc que New Super Mario Bros. U Deluxe comprend à la fois New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U, pour un total de plus de 160 niveaux. En plus des personnages jouables de la version originale du titre, cette version Switch donne également la possibilité d'incarner Carottin et Toadette. De plus, il est ici possible de jouer en utilisant un seul Joy-Con.

Pour rappel, New Super Mario Bros. U Deluxe sortira sur les Switch du monde entier le 11 janvier prochain. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)