>
>
Persona 5 sur Switch ? La rumeur est lancée

Persona 5 sur Switch ? La rumeur est lancée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le meilleur RPG de 2017 pour la rédaction de Gameblog et des tas de personnes qui ont bon goût pourrait bien venir voler votre coeur sur la consolde hybride de Nintendo, si l'on en croit une rumeur récente.


À voir aussi : Game Awards : God of War élu jeu de l'année - Le palmarès complet


Il y a eu l'effervescence de l'annonce lors des Game Awards 2018 : Joker, héros de l'immense Persona 5, bientôt combattant jouable de Super Smash Bros. Ultimate ? On ne l'avait pas vu venir, mais c'est vrai, Reggie Fils-Aimé l'a confirmé.

À l'instar de Cloud Strife, le jeu dans lequel le chef des Phantom Thieves évolue à l'origine n'est pas disponible sur une console Nintendo. Mais on ne peut s'empêcher de se demander : étant donné que Persona 5 est sorti sur PS4 mais aussi PS3, il doit techniquement pouvoir tourner sur Switch, non ? Et si c'était le cas et qu'il arrivait ?

Le traducteur et rédacteur du site Persona Central se faisant appeler Mystic Distance a déclaré dans une série de tweets savoir de source sûre que Persona 5 était prévu sur Nintendo Switch pour 2019, expliquant que l'idée a commencé à circuler chez Atlus dès 2017 et que des ajustements seront appliqués aussi bien concernant le jeu que le scénario. Il a effacé ses gazouillis et expliqué qu'il ne s'exprimerait plus sur le sujet avant l'annonce officielle.

Vous comprendrez donc qu'il est nécessaire d'employer des pincettes. Mais là, ça semble assez évident, tout de même. Il y a un public chaud bouillant. Quant aux amiibo de Joker et de Morgana...

[Source]

La rédaction vous recommande

103 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (103)