>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Une fuite évoque la potentielle licence du prochain DLC

Super Smash Bros. Ultimate : Une fuite évoque la potentielle licence du prochain DLC

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nintendo est parvenu tout en restant discret à surprendre son monde lors des Game "World Premiere" Awards, à la faveur d'une annonce que personne n'avait vu venir, puisqu'il est désormais acté que le Joker de Persona 5 rejoindra bientôt le roster de Super Smash Bros. Ultimate


À voir aussi : Jump Force : Trois nouveaux personnages rejoignent le casting


Et si le voile est levé sur le premier DLC d'une série de cinq officiellement annoncés par Nintendo, tous les regards se portent désormais sur le prochain challenger potentiel, et les spéculations vont comme vous pouvez l'imaginer bon train. 

Et la plus en vue se trouve une nouvelle fois du côté du site Persona Central, qui avait déjà vu venir le fameux Joker. Après la série d'Atlus, ce serait une autre saga du J-RPG qui pourrait en effet intégrer la liste des innombrables licences à figurer dans l'oeuvre de Masahiro Sakurai.

En effet, selon les sources dudit site, le prochain personnage disponible en DLC ne serait autre qu'Erdrick, l'emblématique héros de Dragon Quest III, et figure totémique de la saga dans son ensemble. Son stage serait le royaume d'Alefgard, et le personnage serait disponible dans deux versions, puisque le troisième opus de Dragon Quest sorti en 1988 proposait de choisir son sexe en début de partie.

La rumeur est comme à chaque fois à prendre avec des pincettes de rigueur, mais la présence de Cloud, appartenant également à Square Enix donne un peu de crédit à celle-ci. L'équilibre serait alors rétablit, puisque les deux plus grosses sagas du genre seraient alors représentées. La source souligne les potentiels bénéfices que pourrait tirer la série de Yuji Horii, qui peine encore à atteindre en Occident la même stature que sur son archipel natal. Quant à Dragon Quest XI S...

Que pensez-vous de l'arrivée éventuelle d'Erdrick dans Super Smash Bros. Ultimate ? Serait-ce là un moyen pour vous intéresser à la saga ? Faites-nous part de vos avis d'Élus dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)