>
>
Final Fantasy XV : Le prologue de l'Épisode Ardyn se tease dans une première vidéo

Final Fantasy XV : Le prologue de l'Épisode Ardyn se tease dans une première vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Les feuilletons télévisés qui s'accrochent telles des moules aux rochers de l'audimat sont parfois en place depuis si longtemps que personne ne sait plus véritablement à quelle époque ils ont débuté. Le parallèle avec le rocambolesque Final Fantasy XV coule évidemment de source. 


À voir aussi : Hajime Tabata nous donne des nouvelles de son studio et revient sur FF XV


Seul et unique rescapé des quatre épisodes en DLC initialement prévus pour occuper l'année 2019, l'Épisode Ardyn profitera comme le jeu original d'un bref anime pour resituer son action, et tentera de nous expliquer comment le Chancelier de Niflheim est devenu cet étrange antagoniste qui tentera de prendre sa revanche sur ses lointains cousins. 

Peut-être découvrirons nous également quelle crise existentielle le gusse aura dû traverser pour finir par se teindre les cheveux en aubrun, allez savoir. Sachez que le studio chargé de produire ce prologue de DLC n'est autre que Level-5, responsable parmi tant d'autres des séries Inazuma Eleven ou Professeur Layton

Ah, tout de suite on fait moins les malins, n'est-ce pas ? Non ? Okay, vous m'avez bien eu. Toujours est-il que le Prologue de l'Épisode Ardyn arrivera comme l'indique ce teaser "bientôt", et vraisemblablement avant la sortie du DLC en question, toujours prévu en mars 2019.

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)