>
>
Death Stranding n'est "pas du tout comme s'y attendait" Aki Saito de Kojima Productions

Death Stranding n'est "pas du tout comme s'y attendait" Aki Saito de Kojima Productions

Par Romain Mahut - publié le
Image

En attendant que Kojima Productions et Sony se décident à communiquer à nouveau au sujet du toujours très mystérieux Death Stranding, les personnes intéressées par le jeu s'accrochent à la moindre déclaration de personnes impliquées dans le projet. Cette fois c'est au tour d'un employé de Kojima Productions de s'exprimer au sujet du jeu.


À lire aussi : Death Stranding est "énorme et bizarre" selon Troy Baker


Comme Norman Reedus l'annonçait il y a quelques jours, de nouvelles sessions de motion capture de Death Stranding ont eu lieu à New York cette semaine en présence de Hideo Kojima et d'autres membres de Kojima Productions. Parmi ces derniers se trouvait Akiyoshi Saito, le responsable du marketing et de la communication du studio japonais (et ancienne personnalité importante de Konami). Sur son compte Twitter personnel, Aki Saito s'est récemment exprimé au sujet de Death Stranding : 

 

Bonjour ! C'est mon troisième jour au sein de Kojima Productions et les deux derniers jours ont été... Oh mon dieu... Le jeu n'est pas du tout comme ce à quoi je m'attendais !

Les jeux réalisés par Hideo Kojima sont généralement plein de surprises et il semblerait donc que Death Stranding ne dérogera pas à la règle. À noter au passage que ce même Aki Saito a relayé sur son compte Twitter les dernières remarques de Norman Reedus à propos de Death Stranding. Sans surprise, le comédien ne tarit pas d'éloges au sujet du jeu :

 

J'ai brièvement interrogé Norman ! Il dit que le jeu est "hallucinant, épique, incroyable et qu'il représente le futur." 

Difficile à déterminer ce qu'entend Norman Reedus lorsqu'il parle du "futur." Le futur du jeu vidéo ? Le futur de la société ? Difficile à dire. Le comédien n'hésite en tout cas pas à manier l'hyperbole pour parler de Death Stranding.

Pour rappel, Death Stranding est actuellement en développement sur PS4 et n'a pas de date de sortie annoncée.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)