>
>
Death Stranding est "énorme et bizarre" selon Troy Baker

Death Stranding est "énorme et bizarre" selon Troy Baker

Par Romain Mahut - publié le
Image

Troy Baker, un des comédiens du très attendu Death Stranding, a récemment été mis dans la délicate décision de répondre à une question sur le jeu alors qu'il n'a le droit de rien dire à son sujet. Voici ce qu'il avait à dire 


À lire aussi : Death Stranding : Le réalisateur du film Metal Gear Solid est impressionné


Troy Baker faisait partie des invités de la dernière édition de l'Argentina Game Show. Et comme tout invité qui se respecte, il a répondu aux questions des médias locaux. Interrogé par la chaîne YouTube "RevistaToma5," le comédien a (très) brièvement donné son avis sur Death Stranding :

C'est un jeu énorme. L'envergure du jeu est énorme. Si vous connaissez un minimum Kojima, vous savez qu'il ne sait pas faire de petits jeux. Le jeu est bizarre et il est très gros. 

Pour des précisions au sujet des mécaniques de jeu ou du gameplay, on repassera. Mais c'était prévisible, Hideo Kojima et Sony entretenant le mystère autour de Death Stranding. Comme indiqué à maintes reprises, Death Stranding est actuellement en développement sur PS4. Le jeu n'a cependant pas de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)