>
>
Rainbow Six Siege : Des bugs obligent l'annulation des matchs de Pro League depuis début décembre

Rainbow Six Siege : Des bugs obligent l'annulation des matchs de Pro League depuis début décembre

Par Eva Martinello - publié le
Image

Depuis le 5 décembre dernier, tous les matchs de la ligue européenne (Pro League) ont été repoussés. Alors que l'Amérique du Sud a pu jouer hier 12 décembre, l'Europe voit ses matchs repoussés une fois de plus cette semaine.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Le pass de l'année 2019 est disponible, les infos 


Depuis la sortie de la nouvelle opération Wind Bastion, des bugs sont apparus sur le jeu, tellement importants que les matchs de Pro League (les ligues régionales majeures) sont progressivement repoussés depuis début décembre. Hier, la ligue d'Amérique Latine a pu jouer (Pro League LATAM), mais désormais, les compétitions sont encore une fois repoussées.

Pour cause de découverte de nouveaux problèmes dans notre dernière mise à jour, le jour de match de Pro League EU de ce soir a été repoussé jusqu'à nouvel ordre. Nous nous excusons pour ce désagrément de dernière minute et vous garderons informés.

Nos équipes travaillent pour offrir aux fans et aux joueurs la meilleure expérience possible.

Pendant que les fans attendent la reprise de la compétition, le débat sur le rythme de la Pro League et de la sortie des opérations refait surface : alors qu'une mise à jour conséquente amène toujours sont lot de bugs, la compétition reprend très rapidement après la sortie de chaque nouvelle opération, ce qui laisse peu de temps aux équipes d'Ubisoft pour se préparer.

En attendant, les derniers matchs de Pro League européenne devaient se dérouler le 20 décembre, avant deux semaines de pause pour les fêtes de fin d'année, et avec une reprise le 10 janvier 2019. Il est possible que les équipes ne puissent pas jouer avant la fin du mois de décembre.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)