>
>
Dead or Alive 6 dévoile deux personnages dans une drôle de vidéo

Dead or Alive 6 dévoile deux personnages dans une drôle de vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Trailer après trailer, le futur GOTY 2019 de notre Joniwan national continue de dérouler inlassablement son casting de combattants aux formes plus ou moins généreuses. Et aujourd'hui, le compte n'y est malheureusement pas. 


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : La prochaine mise à jour 1.2.0 va rendre inutilisables certains contenus


Mais que les piliers de comptoirs que vous êtes à peu près tous se rassurent, puisque le style si particulier de Brad Wong, apparu dans la série avec Dead or Alive 3, devrait vous laisser rêveur quant à votre potentielle pratique des arts martiaux.

Adepte du Zui Ba Xian Quan (que nous vous mettons au défi de prononcer correctement du premier coup), le combattant affronte dans ce nouveau trailer Eliot, pièce rapportée du quatrième épisode, et adepte d'une certaine forme de passion quais-morbide pour les crimes contre le bon goût, en témoigne cette parure zébrée du plus bel effet. 

Que vous ayez la levée de coude facile ou que vous assumiez votre statut de fashion victim, Dead or Alive 6 viendra remettre les compteurs et les ardoises à zéro dès le 15 février 2019, sur PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)