>
>
Rainbow Six Siege : Le pass de l'année 2019 est disponible, les infos

Rainbow Six Siege : Le pass de l'année 2019 est disponible, les infos

Par Eva Martinello - publié le
Image

Depuis hier, 11 décembre, le pass de l'année 4, donc de l'année 2019, est arrivé dans la boutique d'Ubisoft. Pour 29,99€, les joueurs recevront plusieurs opérateurs et d'autres avantages. Le détail dans le texte ci-dessous.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Un pas de plus contre la toxicité avec un nouveau filtre 


Hier, 11 décembre, le nouveau pass pour l'année prochaine sur Rainbow Six Siege est donc apparu dans la boutique en ligne du jeu. Il est désormais disponible à l'achat et offrira une fois de plus des avantages pour toute l'année 2019.

 

Pour résumer, voici tout ce qu'offre le pass de l'année à venir, les avantages étant les mêmes pour les trois plateformes :

  • 8 agents (soit tous ceux qui sortiront l'année prochaine)
  • 8 équipements de tête et uniformes
  • un pendentif "6" en lave
  • 600 crédits R6 (soit 5€ de valeur)

Il y aura aussi des avantages VIP, à savoir un accès anticipé aux nouveaux opérateurs 7 jours avant leur sortie générale, 10% de réduction dans la boutique du jeu, un booster de renommée de 5% et un booster de pack Alpha de 0,3%. 

En outre, les détendeurs du pass précédent (celui de l'année 3) recevront 600 crédits supplémentaires en achetant ce nouveau pass. Pour tous les achats du pass de l'année 4 avant le 4 mars 2019, le skin d'arme "signature volcan" sera offert. Il peut être acheté sur le site officiel d'Ubisoft.

Enfin, Ubisoft organise des jeux-concours chaque jour en offrant des boosters aux gagnants. Les détails sont à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)