>
>
Super Meat Boy Forever : La date de sortie se dévoile avec une vidéo inédite, plus de 7000 niveaux !

Super Meat Boy Forever : La date de sortie se dévoile avec une vidéo inédite, plus de 7000 niveaux !

Par Nourdine Nini - publié le

Si vous avez suivi hier les Kinda Funny Games Showcase sur notre antenne parabolique hier soir (et que vous pouvez revoir allègrement), vous avez donc vu que Super Meat Boy Forever avait balancé une période de sortie ramenarde ainsi qu'une nouvelle vidéo de gameplay plus complète cette fois.


À voir aussi : Project Judge change de titre et devient Judgment, nouvelle vidéo et période de sortie


Et ça, je trouve que c'est personnellement la CLASSE à Dallas. Sans plus attendre, sachez que le titre de ces oufs malades de la Team Meat, arrivera sur plusieurs machines en avril 2019. C'est dit, c'est acté.

Concernant le scénario, c'est toujours autant barré mais pas autant qu'on aurait pu le penser. Quoique... Jugez plutôt svp :

Meat Boy et Bandage Girl sont un couple depuis 2010, et ont désormais une fille prénommée Nugget. Mais le long fleuve tranquille de leur vie a été souillé par un certain Dr Foetus qui les a frappés... avec une pelle rouillée et a enlevé Nugget ! Meat Boy et Bandage Girl se doivent désormais de sauver leur fille des griffes de ce médecin au rabais, et ça, ça fout les boules !

Pas mal, non ? C'est français. Ou pas. Quelques détails ont également été dévoilés par son éditeur, et on vous en donne quelques-uns ici-bas, car on est plutôt cool, même un dimanche où tout le monde est guétifa.

On nous annonce en effet ceci de manière quelque peu humoristique (traduction libre par nos soins) :

  • 7200 niveaux totalement fabriqués à la main se combinent de manière dynamique pour vous donner un nouveau défi à chaque fois que vous jouez. Sept mille deux cents niveaux. Ils ont dit que nous ne pouvions pas le faire, mais nous l'avons fait. Qui sont-ils ? Ne demandez pas. Ils n'aiment pas quand vous demandez.
  • Le jeu est difficile, mais juste. Rien dans la vie n'est réellement facile.Demandez à Dark Soulman.
  • Meat Boy et Bandage Girl peuvent se défendre. C'est le moment de lâcher la fureur crue de la parentalité sur leurs adversaires, à l'instar de Liam Neeson dans ce documentaire sur ses vacances en famille à Paris.
  • Des batailles de Boss plus importantes qu'auparavant. Vous serez estomaqués. Vos chaussettes seront aussi soufflées. Team Meat ne peut pas être tenu responsable pour cela.
  • Un tout nouveau graphisme avec moult détails et une résolution étonnants. Il y a beaucoup de pixels ici. Prenez le plus grand écran que vous avez et regardez ces points changer de couleur rapidement avec gumption. Ne vous asseyez pas trop près cependant. (Si vos parents ne sont pas à la maison, vous pouvez vous asseoir aussi près que vous le voudrez, nous ne le saurons pas, mais Team Meat n'est toujours pas tenue responsable de cela.)
  • La bande originale composée par Ridiculon est si intense que l'état du Wyoming a banni tous les appareils audio capables de le jouer, craignant qu'une simple note fasse exploser le super volcan endormi du Yellowstone, ouvrant une nouvelle ère de ténèbres.
  • Un "Image par image artisanal" pour les animations du jeu, et des cinématiques animées qui vous feront vivre des émotions procédurales.
  • Une histoire si riche et émouvante que Citizen Kane aura l'air d'un "Unboxing" pour un déshumidificateur.

Quelle classe !

Super Meat Boy Forever fera tiep sur vos Switch, PC, PS4, Xbox One et mobiles en avril 2019. D'ici là, quel suspense...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)