>
>
Koei Tecmo dévoile son jeu surprise : Du museau plus que du Musô

Koei Tecmo dévoile son jeu surprise : Du museau plus que du Musô

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parfois, il est préférable de ne pas savoir. Laisser planer le doute n'est-il pas le meilleur moyen d'entretenir une quelconque forme d'espoir éternel, plutôt que de sombrer dans une déception plus que certaine ? Rassurez-vous, il n'est ici pas question de cocufiage, mais de Koei Tecmo. 


À voir aussi : Game Awards 2018 : Le remaster de Crash Team Racing en annonce ?


Rappelez-vous : nous vous parlions la semaine dernière d'un bien mystérieux site teaser mis en place par le studio aux manettes des séries Dead or Alive ou Dynasty Warriors. À l'écran, seule une inscription mentionnant une "bataille de la destinée" nous permettait de fantasmer sur une nouvelle annonce tonitruante.

Aujourd'hui, le rideau se lève sur cette incroyable surprise, et la désillusion est plus que totale, puisqu'en lieu et place d'un nouveau Musō, c'est un jeu de course hippique qui nous a été dévoilé. Winning Post 9, c'est son nom, viendra combler les habitués du Tiercé dans l'ordre ou les rares clients des boucheries chevalines.

Prévu pour fouler le sol des hippodromes au mois de mars 2019, Winning Post 9 est annoncé sur PC, PlayStation 4 et Switch, au Japon.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)