>
>
Koei Tecmo tease une nouvelle annonce sur PS4, Switch et PC

Koei Tecmo tease une nouvelle annonce sur PS4, Switch et PC

Par Thomas Pillon - publié le
Image

En cette fin d'année propice aux sorties toutes plus événementialisées les unes que les autres, tous les éditeurs y vont de leur tentative pour tenter de tirer malgré tout la couverture à eux. Et si Koei Tecmo ne passera pas par la case Game Awards, l'éditeur japonais a quand même quelque chose à nous dire. 


À voir aussi : The Game Awards : Obsidian révélera son prochain RPG


Une fois n'est pas coutume, c'est par l'intermédiaire d'un bon vieux site teaser que l'éditeur des séries Dead or Alive ou Dynasty Warriors chères à notre Joniwan national nous donne rendez-vous. À moins de détenir le secret de l'univers ou de disposer de ces fameuses sources anonymes, bien malin qui pourra prédire quelle annonce nous tombera dessus le 6 décembre prochain

Tout ce que nous pouvons vous donner pour le moment c'est cette seule et unique phrase, placardée sur un fond de flammes qui fait peur : 

La bataille de la destinée commence.

Ah, et les plate-formes concernées, puisque ledit site mentionne explicitement le PC, La PlayStation 4... et la Switch

Voilà. Les plus inspirés et/ou philosophes auront tout le loisir de gloser à l'extrême sur ces quelques mots, les autres patienteront jusqu'à la révélation que l'on espère finale du 6 décembre. À vos paris. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)