>
>
Retardée, la série télé Halo perd son réalisateur, Showtime fait le point

Retardée, la série télé Halo perd son réalisateur, Showtime fait le point

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait des années que la série télé Halo est en chantier. Et si les dernières informations diffusées à son sujet laissaient croire à un début de tournage imminent, les choses demanderont plus de temps que prévu à se mettre totalement en place. Et à cause de ce délai, l'équipe du projet vient de perdre un de ses membres les plus importants.


À lire aussi : Où se place Halo Infinite dans la chronologie de la série ? 343 répond


Le site américain Variety rapporte que Rupert Wyatt (La Planète des Singes : Les Origines), le producteur exécutif et surtout réalisateur de plusieurs épisodes de la série télé Halo vient de quitter le projet. Le cinéaste explique qu'il est le premier déçu de cette situation mais que des changements dans le planning de production de la série l'obligent à quitter ses fonctions.

Histoire de rassurer les fans de Halo et les personnes intéressées par cette série, Gary Levine, le président de la programmation chez Showtime (chaîne américaine qui finance la série), a commenté la situation du projet :

L'adaptation de Halo par Showtime évolue de magnifiquement avec des personnages riches, des histoires captivantes et des scripts puissants. Les contraintes liées à la production d'une série sont évidemment énormes et nous avons dû ajouter du temps au planning afin de faire les choses correctement. Ce délai a malheureusement créé un conflit pour Rupert que nous remercions chaleureusement pour tout ce qu'il a apporté au projet.

Aux dernières nouvelles, la série Halo aura le droit à dix épisodes. La nouvelle date de début de production de la série n'a pas encore été dévoilé.

La rédaction vous recommande