>
>
Où se place Halo Infinite dans la chronologie de la série ? 343 répond

Où se place Halo Infinite dans la chronologie de la série ? 343 répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Toutes les aventures de Master Chief ont jusqu'à présent été numérotées. Comme son titre l'indique, Halo Infinite ne le sera pas. Cela a logiquement soulevé des questions sur le placement du jeu dans la chronologie officielle de la série. Questions auxquelles 343 Industries a répondu. 


À lire aussi : Forza Horizon 4 : Un crossover avec Halo prévu ? Une image fuite


Halo Infinite est-il le nouveau titre de Halo 6 ou est-il une préquelle/un spin-off ? Une fois n'est pas coutume, c'est Jeff "GrimBrotherOne" Easterling de 343 Industries qui, au cours d'un chat organisé sur Mixer, a répondu à cette question que se posent certains fans de Halo :

C'est Halo 6. Ne le percevez pas comme une sorte de préquelle étrange. C'est la prochaine histoire, le prochain chapitre de ce qui se passe dans le monde de Halo.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Halo Infinite sera donc la suite directe de Halo 5 : Guardians. Pour rappel, Microsoft avait déjà évoqué son souhait d'arrêter la numérotation des épisodes de Halo par le passé. En développement sur Xbox One et PC, Halo Infinite n'a pas encore de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)