>
>
Rainbow Six Siege : L'opération Wind Bastion est disponible

Rainbow Six Siege : L'opération Wind Bastion est disponible

Par Eva Martinello - publié le

Le 4 décembre a eu lieu la maintenance sur les serveurs qui a amené la nouvelle opération : Wind Bastion pour Rainbow Six Siege, sur toutes les plateformes.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : L'authentification à deux facteurs bientôt obligatoire en mode classé


Depuis ce mardi 4 décembre, la toute nouvelle opération, Wind Bastion, est disponible. C'est le cas pour toutes les plateformes. 

Cette opération amène un nouveau contenu classique : pour commencer, ce sont deux nouveaux opérateurs qui font leur entrée dans le jeu. Il s'agit de Kaid (défense) et Nomad (attaque), marocains. 

Une nouvelle carte est également arrivée : Forteresse. Là encore, rien de surprenant. Mais c'est la toute première carte du jeu à être dédiée à un opérateur en particulier : Kaid. 

Des équilibrages ont changé la balance de la puissance des opérateurs, ce qui pourrait changer certaines stratégies en compétition. Enfin, de multiples améliorations d'interface et graphiques ont été réalisées pour optimiser l'expérience du joueur ! 

Il s'agit de la toute dernière opération de la troisième année du jeu. Enfin, d'un point de vue compétitif, cela marque le début d'une nouvelle saison de trois mois en parties classées. 

La rédaction vous recommande