>
>
Le compositeur Nobuo Uematsu (Final Fantasy) va mieux, et reprendra sa tournée en 2019

Le compositeur Nobuo Uematsu (Final Fantasy) va mieux, et reprendra sa tournée en 2019

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que le sort Curaga ne suffit malheureusement pas toujours à remettre sur pieds nos carcasses terrestres, nous vous faisions tristement part en septembre dernier des soucis de santé ayant conduit le vénérable Nobuo Uematsu a annuler tous ses concerts à venir. 


À voir aussi : Art et Jeu Vidéo : Documentaire, Seconde partie, la Musique et le JV


Aujourd'hui, les nouvelles sont heureusement bien meilleures, puisque le compositeur moustachu s'est fendu d'un billet sur son blog personnel, expliquant qu'il allait désormais mieux, et qu'il sera de retour sur scène en 2019

Bonjour, C'est Nobuo Uematsu.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce blog, et je suis désolé d'avoir pu vous inquiéter. Je n'ai toujours pas décidé du moment où j'allais me remettre à composer, mais à partir de l'année prochaine, je vais reprendre les concerts petit à petit.

Merci.

Voilà qui égayera sans doute la journée des fans inquiets de l'un des compositeurs ayant donné ses lettres de noblesse à la musique de jeu vidéo. En revanche, la liste des concerts auxquels Uematsu participera en 2019 n'a pour le moment pas été communiquée.

 

La rédaction vous recommande