>
>
Football Manager 2019 : La Copa Manageria et le titre de meilleur coach européen sont de retour

Football Manager 2019 : La Copa Manageria et le titre de meilleur coach européen sont de retour

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le jeu de gestion de football le plus addictif de la planète, Football Manager 2019, va s'offrir ce week-end à Londres une petite page esportive avec la Copa Manageria. L'équivalent d'une Coupe d'Europe avec 16 pays issus du Vieux Continent.

Copa Manageria Saison 2. Initiée l'année dernière sur FM 18, la compétition esportive fait son retour sur Football Manager, édition 2019 of course. L'épreuve se déroule une fois de plus à Londres, dans les locaux des développeurs du célèbre jeu de gestion de football, Sports Interactive.

Quart de finaliste l'année dernière, Oliver Galle dit "Guru" ne pourra pas tenter de faire mieux : c'est Wilfried "Vulrak" Thomas, 3e du Football Management World eSport Championship 2018 qui a été retenu pour représenter la France.

En tout, ce sont 16 pays qui se disputeront le titre acquis la saison passée par le Norvégien Mats Kristiansen : l'Angleterre, l'Ecosse, le pays de Galles, l'Irlande du Nord, le Portugal, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Italie, le Danemark, la Norvège, la Suède, l'Allemagne, la Belgique, la Pologne, la Grèce et la France donc.

 

 

La compétition se déroulera sur deux jours, ce samedi et ce dimanche 1er et 2 décembre et sera à suivre sur les comptes Twitter de Sports Interactive et de Football Manager.

La rédaction vous recommande