>
>
Blade Runner aura bientôt droit à une série par des grands noms de l'animation japonaise

Blade Runner aura bientôt droit à une série par des grands noms de l'animation japonaise

Par Romain Mahut - publié le
Image

La licence Blade Runner n'a pas fini de faire parler d'elle. Après la sortie de Blade Runner 2049 au cinéma l'année dernière, le monde merveilleux de Rick Deckard s'apprête à faire son retour. Et cette fois, c'est sur petit écran que cela va se passer. 


À lire aussi : Dragon Ball Super Broly : La sortie en France officialisée, premières infos


Le site américain Deadline rapporte la mise en chantier de Blade Runner : Black Lotus, une série animée se déroulant dans le même univers que les films du même nom et inspirée par le film sorti l'année dernière. Cette nouvelle série sera produite par Adult Swim (Warner) et Crunchyroll. 

Blade Runner : Black Lotus sera donc une série animée composée de 13 épisodes d'une demi-heure se déroulant en 2032 et mettant en scène des personnages bien connus des fans des films Blade Runner. 

Pour ce qui est de l'équipe derrière cette nouvelle série, Deadline révèle que tous les épisodes de la première saison seront réalisés par Shinji Aramaki (Appleseed) et Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell : Stand Alone Complex). Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop) occupera quant à lui le rôle de creative producer sur le projet. 

Si Blade Runner : Black Lotus n'a pas encore de date de diffusion officielle, on sait d'ores et déjà que la série sera streamée dans le monde entier sur Crunchyroll.

Que vous inspire cette nouvelle ? Pensez-vous que le projet à du potentiel ? Ou à l'inverse, estimez-vous que la licence Blade Runner aurait dû rester là où elle est ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)