>
>
Dragon Ball Super Broly : La sortie en France officialisée, premières infos

Dragon Ball Super Broly : La sortie en France officialisée, premières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

En France, cela faisait plusieurs mois qu'il se tramait quelque chose dans les coulisses en ce qui concerne Dragon Ball Super : Broly. Bonne nouvelle pour les gagabaliens francophones, l'heure est désormais venue d'officialiser la sortie du film de chez eux. 


À voir aussi : Dragon Ball Super Broly : Un nouveau clip avec plein d'images inédites


VIZ Media Europe vient d'annoncer avoir acquis les droits "cinéma, TV, digital et home video" du film Dragon Ball Super : Broly pour les territoires francophones. L'éditeur confirme dans la foulée que le film sortira bel et bien au cinéma en France.

Malheureusement pour les fans les plus pressés, VIZ n'a pas donné de date de sortie précise du film. Il s'est simplement contenté de préciser qu'il sera "bientôt sur grand écran." 

À noter que cette annonce semble également confirmer que Dragon Ball Super : Broly sera également proposé en Blu-Ray/DVD/VOD une fois son exploitation dans les salles terminées. Le film n'a donc pas fini de faire parler de lui. 

En attendant l'annonce de la date de sortie chez nous, il convient de rappeler que Dragon Ball Super : Broly sortira dans les cinémas japonais le 14 décembre prochain. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)