>
>
Battlefield V : Une semaine d'essai gratuit sur PC en échange d'un message Twitter

Battlefield V : Une semaine d'essai gratuit sur PC en échange d'un message Twitter

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il n'est pas rare que les week-end voient des offres d'essai de jeux le temps de quelques jours popper ici et là, sans effort requis. Electronic Arts propose une autre façon de pouvoir tester le dernier FPS de DICE.


À voir aussi : TEST de Battlefield V : Le grand retour en forme du FPS de guerre


Battlefield V, Camille l'adore. Poufy aussi. Ils y jouent tous les deux sur leurs gros PC. Peut-être voulez-vous aussi mettre votre bécane gonflée à bloc à contribution et fragguer ces deux campeurs dans une ambiance Seconde Guerre Mondiale. Mais vous n'avez pas le jeu.

Via le compte Twitter du support d'Electronic Arts, c'est possible de l'acquérir pour quelques jours. Si si, j'vous l'juuuuuuuuure.

Regardez :

Vous n'avez pas encore eu la chance de jouer à Battlefield V ? Si vous jouez sur PC, envoyez-nous un message privé avec le hashtag #TRYBFV dans les prochaines 24 heures et nous vous laisserons accéder au jeu en version d'essai de 7 jours sur Origin Access Basic.

Le gazouillis ayant été posté ce venredi 30 novembre à 15h48, vous savez combien de temps il vous reste pour bénéficier de 7 jours gratos.

Battlefield V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)