>
>
The Game Awards : Un autre jeu de BioWare montré ?

The Game Awards : Un autre jeu de BioWare montré ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que Dragon Age II s'apprête à débarquer gratuitement pour les abonnés Xbox Live Gold début décembre, la série semble prête à aller de l'avant, comme a pu l'indiquer un post sur le blog de BioWare.


À voir aussi : Anthem : Une nouvelle bande-annonce aux Game Awards, un teaser pour patienter


Le post de novembre de Casey Hudson recèle d'informations intéressantes pour les temps à venir. S'attardant sur Anthem, dont l'Alpha fermée débute très bientôt, le manager général de BioWare se laisse aller à quelques confidences en rapport à une série médiévale-fantastique très appréciée.

Si vous suivez ce blog ou bien Mark Darrah et moi-même sur Twitter, vous savez que vous travaillons aussi sur un truc Dragon Age secret. Dragon Age est une série très importante pour notre studio et nous sommes excités à l'idée de la faire perdurer. Attendez-vous à plus d'infos dans le mois à venir (mais je ne vous dirai pas où regarder...).

Avec sa parenthèse perfide, le monsieur ne viendrait-il pas, tout simplement, de nous indiquer un événement qui sera suivi par de nombreux gamers à travers le monde ?

En plus d'Anthem, le quatrième Dragon Age, qu'on sait en développement depuis un moment, aura-t-il lui aussi droit à une présence lors de The Game Awards 2018, à un WORLD PREMIERE ? Enfin la révélation ? Je tremble comme une feuille.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)