>
>
Anthem : L'Alpha fermée prend date, les inscriptions ouvertes

Anthem : L'Alpha fermée prend date, les inscriptions ouvertes

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Décevant ou attisant la curiosité, Anthem reste un triple "A" façon BioWare et donc digne d'intérêt. Pour ceux qui voudraient tâter de la bête, l'Alpha pointe le bout de son nez. Mais les conditions seront très strictes en termes de nombre de participants, il faudra avoir de la chance et bien entendu s'inscrire chez EA pour cela. Voici les détails.


À voir aussi : Anthem est actuellement en version Alpha et "tout est quasiment en place"


Si vous êtes détenteur d'un compte Origin, que vous avez souscrit à EA Access ou même pré-commandé Anthem, vous n'aurez malheureusement aucune priorité, seule compte l'inscription sur cette page.

En revanche, vous serez toujours les premiers pour la démonstration de pré-lancement. A priori EA se contentera de prendre en compte les premiers inscrits sur le principe du "premier inscrit, premier servi". Ce faible nombre d'Alpha testeurs sera soumis à un NDA strict : aucune information ne doit en sortir. Ni stream, ni images, rien. C'est évidemment plus facile quand il n'y a pas trop de monde.

Ce premier essai servira à déterminer les futurs facteurs de charge pour les serveurs du jeu et à tester ses fonctionnalités de base. Avez-vous envie d'en savoir plus et de tenter l'inscription ?

Anthem est attendu pour le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)