>
>
Pokémon GO tease l'arrivée du PvP avec un screenshot inédit [MAJ]

Pokémon GO tease l'arrivée du PvP avec un screenshot inédit [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Cela fait de nombreux mois que Niantic tease l'arrivée des affrontements entre joueurs dans Pokémon GO. Et à en croire une image tout juste mise en ligne, il semblerait que ce nouveau mode de jeu soit sur le point d'être ajouté au toujours très populaire jeu mobile. 


À lire aussi : Pokémon Let's Go : 3 millions d'exemplaires vendus en seulement 3 jours


[Mise à jour 17h15] : Le compte Twitter officiel de Pokémon GO a confirmé que les "Trainer Battles" débarqueront prochainement dans le jeu. Reste juste à attendre la diffusion de nouvelles informations sur cette nouveauté.

Le PvP s'apprête à débarquer dans Pokémon GO. C'est en tout cas ce que laisse entendre un screenshot tweeté il y a quelques minutes par le compte Twitter officiel de Pokémon GO. Sur ce dernier, disponible dans notre galerie ci-dessous, il est possible de voir une entraîneuse avec un point d'exclamation au-dessus de sa tête. 

Comme les fans des jeux vidéo Pokémon le savent bien, ce point d'exclamation apparaît généralement quand le personnage du joueur apparaît dans le champ de vision d'un PNJ souhaitant prendre part à un affrontement.

Malheureusement pour les curieux et les joueurs intéressés, cette image n'est pas accompagnée d'informations supplémentaire ou d'une date de mise en ligne de ce nouveau type de combat. La publication de cette image pousse cependant à penser que des précisions ne tarderont pas à être communiquée.

Le PvP dans Pokémon GO peut-il vous intéresser ? Ou trouvez-vous le concept de base largement suffisant ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Pokémon GO - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)