>
>
Pokémon Let's Go : 3 millions d'exemplaires vendus en seulement 3 jours

Pokémon Let's Go : 3 millions d'exemplaires vendus en seulement 3 jours

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Malgré l'incroyable succès rencontré par Pokémon GO lors de sa sortie, rien ne garantissait pour autant à l'épisode censé relier les adeptes du jeu mobile casual et les adeptes du J-RPG plus traditionnel. Heureusement, tout est bien qui finit bien, comme dirait l'autre.


À voir aussi : TEST de Pokémon Let's Go Pikachu / Évoli : À la rencontre des générations


Mais les actionnaires de Nintendo peuvent vider leurs piscines de Beaujolais Nouveau pour les remplir de champagne, cette fois, puisque le compte officiel Twitter de la licence des monstres de poche s'est ce matin fendu d'un message aux airs de célébrations :

Et si nous vous épargnerons la traduction exhaustive de ce tweet, l'information à retenir peut se résumer en un chiffre, puisque Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli s'est écoulé à trois millions d'exemplaires en seulement trois jours de commercialisation, ce qui fait de lui le meilleur démarrage sur Switch

Ce record tiendra-t-il dans le temps ? Ou sera-t-il rapidement mis à mal avec la sortie imminente d'un certain Super Smash Bros. Ultimate ? Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir laquelle des deux licences possède le plus grand pouvoir d'attraction...

Avez-vous fait l'acquisition de Pokémon Let's Go ? Et quelle édition avez-vous choisi ? Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur dresseur dans les commentaires ci-dessous.

 

 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)