>
>
The Game Awards 2018 : Les réalisateurs d'Avengers Infinity War remettront un prix, une annonce à venir ?

The Game Awards 2018 : Les réalisateurs d'Avengers Infinity War remettront un prix, une annonce à venir ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ce filou de Geoff Keighley continue de faire monter la hype autour de l'édition 2018 de The Game Awards. Après le teasing concernant les annonces de jeu et les nouvelles bandes-annonces, il révèle désormais le nom des personnalités qui remettront des prix pendant la cérémonie. Et l'identité de certaines d'entre elles ont de quoi intriguer. 


À lire aussi : Death Stranding : Un nouveau trailer aux Game Awards ?


Geoff Keighley a donc annoncé hier soir que Joe et Anthony Russo, les réalisateurs d'Avengers : Infinity War et de du film actuellement connu sous le nom d'Avengers 4, monteront sur scène pendant les Game Awards la semaine prochaine. Sans surprise, le producteur/animateur se contente d'indiquer que les deux cinéastes remettront un prix.

Rien ne permet donc de savoir s'ils auront une annonce à faire. Et il est tout à fait possible d'imaginer qu'ils ne seront présents à la cérémonie que pour remettre un prix. Mais d'autres hypothèses, plus ou moins plausibles, sont également envisageables.

Les frères Russo pourraient par exemple profiter de la cérémonie pour diffuser la première bande-annonce, ou un teaser, d'Avengers 4. Mais l'envergure de l'événement est-elle suffisamment importante pour que les Marvel Studios lui offrent une bande-annonce si attendue ? Pas sûr... 

Une autre hypothèse concerne le mystérieux Avengers Project de Square Enix. L'éditeur japonais avait déclaré que le jeu serait montré en 2018. L'année touchant à sa fin, les Game Awards seraient le moment tout indiqué de donner des nouvelles de ce titre (à moins que les plans de Square Enix aient changé depuis l'annonce du jeu bien évidemment).

Même si Avengers Project n'a, aux dernières nouvelles  rien à voir avec le Marvel Cinematic Universe, le fait que sa bande-annonce soit lancée par deux personnes si étroitement liée au succès des films du MCU au cinéma peut paraître cohérent. 

Pour savoir ce qui se trame réellement, il faudra désormais attendre la diffusion de la cérémonie, toujours prévue pour la nuit de jeudi à vendredi prochain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)