>
>
Fallout 76 : Bethesda parle des prochaines mises à jour

Fallout 76 : Bethesda parle des prochaines mises à jour

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Pas très bien reçu par la critique, volontiers boudé par les joueurs, Fallout 76 est dans le dur, comme on dit. Si jusqu'ici Bethesda était resté assez silencieux, une prise de parole récente permet d'avoir une meilleure visibilité de ce qui attend ceux qui ont encore de la patience.


À voir aussi : TEST de Fallout 76 : Une balade post-apo champêtre en coopération


C'est sur reddit que Bethesda a décidé de s'exprimer au sujet de l'avenir de Fallout 76, à travers un post qui commence ainsi :

Nous savons que vous êtes frustrés et en colère dans l'état actuel des choses, que l'on parle des problèmes que vous rencontrez dans le jeu ou de l'absence de communication concernant les correctifs, les mises à jours ou les actualités du jeu.

Et de poursuivre en expliquant continuer à accueillir les retours de la communauté et que le mutisme côté communication ne signifie pas que rien ne se passe. Les mises à jour de décembre sont toujours prévues et elles ont même droit à quelques détails que voici :

Le 4 décembre 2018 verra l'arrivée de correctifs pour la stabilité et les performances, l'équilibrage et les bugs mais aussi :

  • Amélioration de la limite du stockage de la planque : il passera de 400 à 600. Le chiffre augmentera encore par la suite si l'impact de ce premier changement n'est positif.
  • Le loot des boss : les joueurs recevront deux ou trois objets après avoir descendu un boss suivant la difficulté et le niveau
  • Effets du Cryolator : les joueurs frappés par le Cryolator sont maintenant glacés, givrés ou gelés suivant le nombre de coups reçus. La durée du ralentissement des mouvements est passée de 2 heures à 30 secondes.
  • Réapparition quand on est surchargé : Les joueurs surchargés peuvent respawner ailleurs que dans l'abri 76, vers le marqueur découvert le plus proche.
  • Bloqué dans une Power Armor : le patch devrait corriger ce bug.

Le 11 décembre, le patch contiendra lui aussi des correctifs mais il retravaillera surtout certaines fonctionnalités :

Nouveautés PC : un paramètre push-to-talk pour le caht vocal, l'affichage 21:9 supporté comme l'ajustement du champ de vision.

SPECIAL : après le niveau 50, vous pourrez choisir entre une nouvelle Perk Card ou déplacer un point de SPECIAL attribué précédemment.

Placement du C.A.M.P. à la connexion : votre C.A.M.P. ne sera automatiquement imprimé et stocké si quelqu'un occupe votre emplacement au moment de vous connecter au serveur. Vous recevrez une notification que votre espace est occupé. Vous serez libre de trouver un nouvel endroit pour votre C.A.M.P. sur ce serveur ou pourrez aller vers un nouveau serveur.

Bulldozer : Nouvelle fonctionnalité qui permet de raser les petits arbres, rochers et autres encombrants en vue de créer votre C.A.M.P. où et quand vous voulez.

Sera-ce suffisant pour susciter l'intérêt de nouveau et se faire pardonner ? Attendons de voir.

Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)