Et comme si l'univers en expansion de Kingdom Hearts n'était déjà pas assez tarabiscoté comme ça, les fans de l'oeuvre de Testuya "Planning" Nomura vont devoir jongler entre les différentes enseignes pour trouver la meilleure version du troisième volet numéroté d'un entier naturel, ce qui n'est pas si commun dans la saga.

Et si les joueurs en dehors de l'empire du milieu profiteront d'une version exclusive permettant de voir ce bon vieux Winnie l'ourson en lieu et place d'un nuage de fumée, les fans américains pourront profiter d'un DLC exclusif via l'enseigne Amazon.

Attention les enfants, accrochez vos ceintures, car le géant du net envoie du très lourd, puisque le DLC exclusif en question prendra la forme d'une... Keyblade baptisée Dawn Till Dusk (que vous pouvez d'ores et déjà admirer dans notre galerie d'images), ce qui nous donne en bon françois la Clé-Épée de l'Aube au Crépuscule, dingue ça. L'arme de Sora se parera pour l'occasion de teintes vertes et dorées, bien que le plus important, à savoir ses statistiques, soient pour le moment tenues secrètes.

Voilà qui nous en touchera une sans faire bouger l'autre, comme le veut l'expression. Pour ceux qui souhaiteraient néanmoins se procurer ledit DLC, il faudra pré-commander Kingdom Hearts III sur Amazon US, et attention aux frais de douanes.

Le jeu passé Gold est quant à lui toujours attendu pur le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.