>
>
Kingdom Hearts III dévoile un DLC exclusif disponible chez Amazon : Images et infos

Kingdom Hearts III dévoile un DLC exclusif disponible chez Amazon : Images et infos

Par Thomas Pillon - publié le

À l'époque où les exclusivités se font aussi rares que les neiges éternelles au sommet de nos montagnes, les éditeurs se démènent tant bien que mal pour offrir à tel ou tel constructeur un semblant d'exclusivité histoire de jouer le jeu. Roulement de tambour, maestro.


À voir aussi : TEST de Darksiders III : Mieux vaut tard que jamais ?


Et comme si l'univers en expansion de Kingdom Hearts n'était déjà pas assez tarabiscoté comme ça, les fans de l'oeuvre de Testuya "Planning" Nomura vont devoir jongler entre les différentes enseignes pour trouver la meilleure version du troisième volet numéroté d'un entier naturel, ce qui n'est pas si commun dans la saga.

Et si les joueurs en dehors de l'empire du milieu profiteront d'une version exclusive permettant de voir ce bon vieux Winnie l'ourson en lieu et place d'un nuage de fumée, les fans américains pourront profiter d'un DLC exclusif via l'enseigne Amazon

Attention les enfants, accrochez vos ceintures, car le géant du net envoie du très lourd, puisque le DLC exclusif en question prendra la forme d'une... Keyblade baptisée Dawn Till Dusk (que vous pouvez d'ores et déjà admirer dans notre galerie d'images), ce qui nous donne en bon françois la Clé-Épée de l'Aube au Crépuscule, dingue ça. L'arme de Sora se parera pour l'occasion de teintes vertes et dorées, bien que le plus important, à savoir ses statistiques, soient pour le moment tenues secrètes.

Voilà qui nous en touchera une sans faire bouger l'autre, comme le veut l'expression. Pour ceux qui souhaiteraient néanmoins se procurer ledit DLC, il faudra pré-commander Kingdom Hearts III sur Amazon US, et attention aux frais de douanes.

Le jeu passé Gold est quant à lui toujours attendu pur le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Galerie photo Kingdom Hearts III - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)