>
>
Star Wars Battlefront II : Obi-Wan Kenobi domine la bataille de Geonosis en vidéo

Star Wars Battlefront II : Obi-Wan Kenobi domine la bataille de Geonosis en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Plus d'un an après son atterrissage quelque peu catastrophique, Star Wars Battlefront II continue de régulièrement se mettre à jour. Après l'arrivée de ce fourbe de Camille Allard Général Grievous, voici qu'un certain adepte de la réponse D s'apprête à croiser le fer. Façon de parler hein. 


À voir aussi : Star Wars : Une autre série live-action annoncée, avec un personnage de Rogue One


Et les fans pointilleux de l'ex-saga de Georges Lucas seront sans doute ravis d'apprendre que la prochaine mise à jour du jeu de DICE leur offrira la possibilité de participer à la première bataille de Geonosis, qui inaugurera comme chacun sait la fameuse Guerre des Clones donnant son nom à une série animée, mais ceci est une autre histoire.

Et pour l'occasion, l'éditeur Electronic Arts se fend d'une nouvelle vidéo dans laquelle nous pouvons découvrir Obi-Wan "Higher Ground" Kenobi  campé par Ewan McGregor en pleine action, puisque le maître Jedi rejoindra également le casting du jeu en tant que héros. 

Ces deux nouveautés seront gratuitement disponibles pour tous les joueurs de Star Wars Battlefront II avec la prochaine mise à jour prévue pour débarquer le 28 novembre prochain. Et pour les fans les plus tatillons, précisons que l'apparence memesque d'Obi Wan en Général arrivera quant à elle à une date aussi ultérieure qu'indéterminée.

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)