>
>
Dragon Quest Builders 2 : La démo japonaise bricole sa date de sortie

Dragon Quest Builders 2 : La démo japonaise bricole sa date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les aficionados des jeux de construction en tous genres peuvent souffler : maintenant que l'arrivée de Dragon Quest Builders 2 est actée pour nous autres occidentaux parfois délaissés, il est grand temps de reparler de la démo promise le mois dernier.


À voir aussi : Dragon Quest Buiders 2 arrivera bien l'année prochaine en Europe


Comme votre serviteur vous le précisait alors, la démo de Dragon Quest Builders 2 devait sortir "quelque part entre cet instant précis et le 20 décembre prochain". Square Enix ne nous avait donc pas menti, puisque nous apprenons aujourd'hui que la belle fera son apparition le 6 décembre prochain.

Disponible sur PlayStation 4 et Switch, cette démo pourra comme le veut la coutume être téléchargée par les joueurs occidentaux qui auront pris la peine de créer un compte japonais sur l'une de ces deux machines, sachant que le jeu ne proposera que le japonais.

Vous pouvez donc dès à présent entourer d'un cercle rouge vif la date du 6 décembre, en espérant que Square Enix ne soit pas moqués de nous.

Allez-vous télécharger la démo de Dragon Quest Builders 2 ? Et sur quelle plate-forme ? Faites-nous part de vos avis de chefs de chantier dans les commentaires ci-dessous.  

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)