>
>
Dragon Quest Builders 2 : Une démo en approche sur les stores japonais

Dragon Quest Builders 2 : Une démo en approche sur les stores japonais

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Prévu pour inonder le marché japonais quelques petits jours avant la fête dite "de Noël", la suite de Dragon Quest Builders continue annonce après annonce de se rendre ô combien désirable... 


À voir aussi : Dragon Quest X : Le MMO pourrait finalement sortir en Occident, mais hors-ligne


Et histoire d'évangéliser le plus d'apprenti-constructeurs possibles, Square Enix a profité d'un énième événement diffusé en direct sur YouTube pour annoncer que l'équipe en charge de Dragon Quest Builders 2 s'affairera à la production d'une démo dès lors que le développement du jeu sera terminé.

Et si sa date de sortie n'a pas encore été dévoilée, nous savons déjà que ladite démo sera disponible sur PlayStation 4 et Switch avant la sortie du jeu complet, soit quelque part entre cet instant précis et le 20 décembre prochain.

Et si rien n'indique que nous profiterons nous aussi de cette version d'essai du jeu de construction en forme de Minecraft scénarisé, rappelons que vous pouvez très facilement créer un compte japonais sur sur le PSN ou l'eShop pour profiter du meilleur de ce que l'archipel a à nous offrir.

Allez-vous télécharger la démo de Dragon Quest Builders 2 ? Attendez-vous cette suite avec impatience ? Faites-nous part de vos avis d'inspecteurs des travaux finis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)