>
>
Microsoft veut sortir la Xbox Scarlet avant la PS5 selon un analyste

Microsoft veut sortir la Xbox Scarlet avant la PS5 selon un analyste

Par Romain Mahut - publié le
Image

Phil Spencer l'a confirmé pendant la dernière conférence Microsoft : sa société planche actuellement sur la prochaine Xbox. La question n'est donc plus "si" mais "quand." Et comme toujours, Michael Pachter a une idée sur la question.


À lire aussi : Prochaine Xbox : Support physique, rétrocompatibilité, budget alloué, les rumeurs


Le site GamingBolt a récemment questionné le célèbre analyste Michael Pachter au sujet de la date de sortie de celle que l'on appelle déjà la Xbox Scarlet. D'après lui, et comme de nombreuses sources l'affirment, Microsoft prévoit de sortir sa prochaine console en 2020. L'analyste de Wedbush Securities estime cependant que le constructeur veut éviter à sa console une confrontation directe et immédiate avec la PS5. Ce qui pourrait l'inciter à sortir sa prochaine machine plus tôt que prévu :

Je suis certain que Microsoft a pour intention de lancer (la Xbox Scarlet) en premier. Et je suis tout aussi certain que la nouvelle Xbox sera rétrocompatible avec tous les logiciels qui tournent sur Xbox One X. Je suis d'accord avec le fait que c'est difficile à encaisser pour les acheteurs de Xbox One X mais ils devraient savoir que lorsqu'on est à la quatrième année du cycle d'une console, il y en a une autre qui arrive. Je suppose que Microsoft a pour intention de sortir (la Xbox Scarlet) en 2020 mais que s'ils pensent que Sony va sortir la PS5 à ce moment là, alors ils lanceront la Xbox Scarlet plus tôt que ça. Michael Pachter ne vise pas toujours juste avec ses prédictions. Ses déclarations du jour ne paraissent cependant pas complètement farfelues.

La rédaction vous recommande

215 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (215)