>
>
Devil May Cry sera adapté sur Netflix par le producteur de la série Castlevania

Devil May Cry sera adapté sur Netflix par le producteur de la série Castlevania

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les rumeurs les plus folles envoyaient le producteur de la série Castlevania sur Netflix faire mumuse avec Nintendo et The Legend of Zelda. Finalement, l'annonce de ce 16 novembre 2018 concerne Capcom et une licence plutôt sanglante.


À voir aussi : Narcos : Premier teaser du jeu basé sur la série Netflix


Cela devait arriver à 13h00 en Californie soit 22h00 dans notre beau pays. Et voilà ce qu'Adi Shankar a publié sur les réseaux sociaux :

On reconnaît assez bien le producteur dans la tenue de Dante, héros de Devil May Cry. Les premières précisions, ça se passait chez un média habitué qu'on réponde à ses questions, IGN. On apprend grâce à un court entretien avec Jacki Jing que Devil May Cry aura droit à une adaptation animée sur Netflix. Les droits des beat them all de la firme d'Osaka, Shankar avait à coeur de les sécuriser pour éviter que "losers de Hollywood ne s'amusent à le foutre en l'air", selon ses mots, et il les aurait obtenus grâce au très bon accueil réservé à Castlevania.

Et en parlant de Dracula, il y a un twist : les aventures de Dante devraient croiser celles des héros de Castlevania dans ce qu'il définit comme un multivers officieux, concept qu'il avait déjà évoqué à plusieurs reprises par le passé.

Capcom et Konami réunis sur le petit écran des dizaines d'années après Captain N, où Simon Belmont côtoyait Mega Man ?! C'est possible. Pour plus d'informations, on devra probablement patienter. Au moins, comme ce n'est pas live action, on n'aura pas à se laver les yeux au vinaigre blanc et au bicarbonate de soude après avoir vu un acteur principal coiffé d'une perruque assez ridicule.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)