>
>
Days Gone : Le packaging surgit hors de la nuit

Days Gone : Le packaging surgit hors de la nuit

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Passé en mode timide depuis quelques mois, ayant connu les affres de plusieurs reports, le jeu qui fut l'une des sensations de l'E3 2016 revient aujourd'hui pour montrer à quoi il ressemblera dans les bacs.


À voir aussi : Days Gone et ses 30 millions d'amis revient en vidéo


Jusqu'ici les boutiques n'affichaient qu'une couverture noire avec le logo du jeu - et au moment où nous écrivons ces lignes, c'est toujours le cas pour certaines. Maintenant, et on dirait que c'est un événement, Days Gone a droit à sa jaquette définitive sur les sites de quelques boutiques américaines comme Amazon.

Vous pouvez découvrir son packaging dans notre galerie ci-dessous. L'artwork employé avait été révélé il y a quelques semaines par le studio Bound, en charge du développement. On y voit Deacon St John, le héros, adossé tranquillou à sa moto, le flingue en main, comme prêt à accueillir la Horde de milliers de zombies qui se trouve en arrière-plan. Voilà qui résume bien ce qui nous attend dans ce jeu de survie en monde ouvert qu'on espère intéressant et capable de se démarquer.

Days Gone est attendu pour le 26 avril 2019 en exclusivité sur PS4.

Galerie photo Days Gone - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)