>
>
Ms. Splosion Man vient tout faire péter sur Switch dès la semaine prochaine

Ms. Splosion Man vient tout faire péter sur Switch dès la semaine prochaine

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si le studio Twisted Pixel avait récemment fait parler de lui à la faveur d'un recrutement pour un nouveau jeu mystère, les texans désormais spécialisés dans la réalité virtuelle avait autrefois fait les beaux jours du Xbox Live Arcade avec deux jeux de plate-forme chargés en trinitrotoluène. 


À voir aussi : TEST de Save me Mr Tako : La plate-forme monochromatique


Sorti sur Xbox 360 en 2009, 'Splosion Man avait su apporter un peu de fraîcheur et d'explosion à la plate-forme, avant de voir débouler une suite deux ans plus tard, qui avait connu les joies de portages sur PC et iOS.

Rapidement disparue des radars, Ms. Splosion Man va pourtant renaître de ses cendres à la faveur d'un portage sur Switch qui ne nous laissera guère le temps de reprendre notre souffle, puisque le jeu arrivera le 22 novembre prochain sur l'eShop de la Switch. 

Et si vous pourriez être étonnés à l'idée de voir un jeu du studio qui avait été racheté par Microsoft en 2011, sachez que Twisted Pixel avait finalement repris son indépendance en 2015, pour se réorienter dans les jeux pensés pour l'Oculus Rift. Ceci explique donc cela.

Que pensez-vous de l'arrivée de Ms. Splosion Man sur Switch ? Aviez-vous déjà entendu parler de la série ? Faites-nous part de vos avis explosifs dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande