>
>
Le studio Twisted Pixel ('Splosion Man) recrute pour son prochain jeu

Le studio Twisted Pixel ('Splosion Man) recrute pour son prochain jeu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec le temps, vous l'aviez peut-être perdu de vos radars, mais le studio Twisted Pixel, responsable des assez jouissifs 'Splosion Man et sa suite Ms.'Splosion Man refait enfin parler de lui après un trop long silence.


À voir aussi : Pour un indépendant, la Switch est la meilleure plate-forme sur laquelle travailler


Et la grisaille et la relative morosité métropolitaine commencent à vous peser plus que de raison : réjouissez-vous ! Enfin, pas trop vite non plus, puisqu'il faudra pour profiter de l'indescriptible chaleur texane devenir l'heureux élu qui travaillera au sein du studio désormais indépendant.

En effet, les petits gars de Twisted Pixel, qui ont quitté le giron de Microsoft Studios en 2015, viennent de publier sur la plate-forme professionnelle LinkedIn une annonce pour trouver un programmeur prêt à oeuvrer sur leur prochain jeu.

Doté d'une excellente communication et d'un sens de la rigueur évidemment hors du commun, le candidat retenu oeuvrera donc sur un jeu non-annoncé, sachant que Twisted Pixel travaille depuis quelques années exclusivement sur des jeux dédiés à l'Oculus Rift...

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)