>
>
SEGA Heroes, un nouveau crossover SEGA est disponible en France

SEGA Heroes, un nouveau crossover SEGA est disponible en France

Par Romain Mahut - publié le

Contrairement aux Sonic & All-Stars Racing, Team Sonic Racing ne met pas en scène les personnages issus d'autres licences célèbres de SEGA. Mais cela ne veut pas dire que les personnages de l'éditeur japonais ne vont pas se retrouver cette année. Cette fois, c'est dans SEGA Heroes que Sonic, Beat, Blaze Fielding et compagnie vont se retrouver. 


À lire aussi : SEGA dévoile les chiffres de ventes cumulés de ses licences


Les joueurs français peuvent dès à présent découvrir et télécharger gratuitement SEGA Heroes sur leurs smartphones iOS et Android. Derrière ce titre se cache donc un Free-to-Play de type "Match-3" dans lequel les héros issus de divers jeux SEGA doivent joindre leurs forces pour mettre un terme aux sombres agissements d'une certaine Dremagen. Cette dernière est une sorcière qui a pour objectif de régner sur les différents univers SEGA. 

Pour l'instant, SEGA Heroes contient des personnages issus des licences suivantes (chacun de ces personnages dispose de capacités et techniques qui lui sont propres) : 

  • Sonic
  • Streets of Rage
  • Golden Axe
  • Shinobi
  • Super Monkey Ball
  • Jet Set Radio
  • Phantasy Star

SEGA promet cependant que des nouveaux personnages seront ajoutés au jeu tous les mois. Tous les personnages ne sont pas disponibles d'emblée et il est nécessaire de récupérer des fragments des différents protagonistes disséminés dans les niveaux pour pouvoir les débloquer.

De base, le jeu propose un mode Campagne scénarisé, un mode Arène ainsi qu'un mode Survie. Comme souvent dans ce type de jeu, des événements temporaires sont également proposés. Free-to-Play oblige, SEGA Heroes utilise toutes les mécaniques habituelles pour donner envie aux joueurs de mettre la main au portefeuille. 

Pour info, Sonic Heroes pèse 155,8 Mo sur iOS et 99 Mo sur Android. 

La rédaction vous recommande