Comme l'explique GamesIndustry dans son article détaillant les meilleures ventes de la semaine passée au Royaume Uni, on ne s'attendait évidemment pas à ce que Fallout 76, épisode intégralement multijoueur, soit un immense carton.

Certes. Malgré tout, le dernier épisode sorti avant lui, Fallout 4 (2015), avait tout de même fait une performance 82,4% supérieure en son temps. On peut donc parler d'un démarrage difficile pour un jeu qui semble avoir du mal à passionner les foules, y-compris chez les fans de la saga.

Le remake de la trilogie Spyro est officiellement premier du classement, mais si l'on combine les ventes des deux versions (Pikachu / Evoli) de Pokémon Let's Go, alors celui-ci est évidemment bon premier, même s'il peine également à faire aussi bien que le dernier Pokémon sorti avant lui, en 2016 : Pokémon Lune &Pokémon Soleil (-60%).

Ceci pourrait cependant être trompeur, Nintendo Europe ayant semble-t-il eu du mal à mettre en place assez de versions du jeu pour ne serait-ce que satisfaire toutes les pré-commandes britanniques.