>
>
Ça sort sur Switch : Abzû arrive très bientôt

Ça sort sur Switch : Abzû arrive très bientôt

Par Gianni Molinaro - publié le

Vous êtes peut-être, un jour, tombé nez-à-nez avec un jeu qui vous faisait de l'oeil avant de réaliser qu'il n'était pas disponible sur le support qui vous intéresse, la très portable Nintendo Switch. Terre d'accueil fertile, elle reçoit de plus en plus de monde. Bientôt, un jeu d'action aventure aquatique très apprécié, du nom de Abzû.


À voir aussi : TEST de Abzû : L'aquatique pépite entre Journey et Flower


Le voyage poétique qui a failli faire de notre bon Camille un pacifiste et un démocrate début 2016 s'apprête à voyager vers la dernière console de Nintendo. 505 Games nous l'apprend aujourd'hui en vidéo : Abzû est attendu sur Switch pour le mardi 29 novembre 2018.

Le jeu de Giant Squid, réalisé par Matt Nava - à qui l'on doit la patte artistique de Journey et Flower - sera disponible au prix de lancement de 19,99 euros sur l'eShop où il est actuellement en précommande... avec une remise de 10% ce qui le met pour le moment à 17,99 euros.

Et pour vous aider à vous imprégner de l'ambiance de ce titre où l'on incarne un plongeur style le playboy des fonds marins genre qui fait rêver les ménagères, rien de mieux que la vidéo ci-dessus.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)