>
>
Nintendo Switch : L'eShop s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dès aujourd'hui

Nintendo Switch : L'eShop s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dès aujourd'hui

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'eShop de la Switch aura beau avoir été remanié depuis son lancement en 2011, il fait toujours pâle figure à côté des boutiques en ligne de Microsoft ou Sony. Mais à force de corriger petit à petit le tir, Nintendo parviendra peut-être à remonter un jour la pente.


À voir aussi : TEST de Save me Mr Tako : La plate-forme monochromatique


C'est qu'en matière d'améliorations, le constructeur kyotoïte mène les travaux à un train de sénateur. Il y a presque un an jour pour jour, nous vous annoncions l'arrivée d'une fonction de recherche pour télécharger plus facilement les démos des jeux proposés.

Après une salve de promesses en forme de lettre d'intention de la part de Reggie Fils-Aimé, voici qu'une nouvelle mise à jour vient apporter son lot de nouveaux... filtres de recherche. En l'occurrence, vous pourrez donc trier les jeux proposés en fonction de leur genre, de leur prix, de l'intégration de DLC. Et pour peu que vous soyez du genre tatillon, quelques nouvelles cases comme la nécessité d'être abonné au Nintendo Switch Online pour jouer en ligne sont également de la partie. 

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale, comme disait l'autre, et espérez qu'il ne faille pas attendre à nouveau une année complète pour voir apparaître de nouveaux outils de recherche sur la boutique en ligne de Nintendo.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)