>
>
Nintendo Switch : Les démos gratuites accessibles plus facilement

Nintendo Switch : Les démos gratuites accessibles plus facilement

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si l'on a pu pendant longtemps compter les jeux disponible sur l'eShop naissant de la Switch, le succès fulgurant de la dernière console de Nintendo aura bien vite donné lieu à un incroyable appel d'air, jusqu'à ce que le magasin en ligne se retrouve aujourd'hui noyé sous les jeux indés qui abondent par dizaines.


À voir aussi : TEST de L.A. Noire sur Switch : Une affaire loin d'être classée ?


Et si la démarche se veut malheureusement de plus en plus rare, il reste encore certains éditeurs pour proposer de temps à autre une démo de leur bébé, histoire de pouvoir mettre les mains et constater par soi-même de quoi il retourne.

Et des démos, il y en a justement sur Switch ! Le souci, c'est qu'il fallait jusqu'alors gentiment se farcir un à un les jeux de l'eShop pour espérer repérer la fameuse mention, et profiter gratuitement de quelques dizaines de minutes de gameplay.

Mais tout ça, très chers lecteurs, c'est du passé ! Nintendo propose désormais une navigation quelque peu facilitée : non pas que lesdites démos possèdent leur catégorie à part, ce serait sans doute trop demander, mais l'onglet "Recherche" vous suggère désormais les quelques mots-clés qui vous permettront de trouver le Graal sans perdre de temps.   

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, sachant que l'eShop de la Switch propose, notamment, le fameux essai de Project Octopath Traveler, qui vaut son pesant de cacahuètes...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)