>
>
Monster Hunter The Movie : Paul Anderson assure qu'il y aura bien des monstres

Monster Hunter The Movie : Paul Anderson assure qu'il y aura bien des monstres

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les temps semblent bien durs pour les chasseurs de monstres en puissance : alors que nous découvrions hier comme vous de nouvelles images militaristes de l'adaptation cinématographique de la saga de Capcom, le réalisateur joue aujourd'hui les pompiers, et les Captain Obvious en puissance.


À voir aussi : Monster Hunter : Milla Jovovich nous dévoile de nouvelles images peu rassurantes


C'est en effet Paul W.S. Anderson en personne qui est revenu durant une interview consacrée à la série YouTube Origins (dont il réalisera les deux premiers épisodes) sur ce long-métrage qui sème le trouble à chaque fois qu'il nous donne de ses nouvelles. 

Soucieux de maintenir une certaine forme de street cred auprès d'un public réputé à juste titre assez critique, Anderson joue la carte du fan de longue date, before it was cool :

J'ai connu la série il y a 10 ans. J'étais un fan de Monster Hunter avant que la plupart des occidentaux n'entendent parler de la série.

Tiens donc. Le fan de longue date a d'ailleurs précisé que certains personnages de la saga feront leur apparition dans son film, même si la plupart sortent surtout du très récent Monster Hunter World :

Le film fera apparaître plein de personnages du jeu, comme The Handler, l'Amiral, Aiden... Nous voulions aussi avoir Palico. C'est vraiment un film tiré du jeu vidéo, mais dans Monster Hunter, vous créez votre personnage avant de vous lancer.

Et pour aller dans le sens contraire des récentes images qui nous laissent le loisir de découvrir une escouade américaine armée jusqu'aux dents et perdue en plein désert, le réalisateur s'est senti obligé d'expliciter la présence de monstres, dont nous n'avons pour le moment pas vu la couleur :

Je pense que les fans de Monster Hunter World reconnaîtront bien le monde et les personnages, mais il y aura également des rappels des meilleures créatures et des meilleurs moments des précédents jeux. J'espère que les spectateurs auront ensuite envie de découvrir les anciens épisodes.  

En attendant de découvrir le premier bout de corne d'une quelconque créature connue des chasseurs de monstres souvent loués par ce cher Traz, il faudra se contenter de croire sur parole le réalisateur de Mortal Kombat, et d'une palanquée de Resident Evil...

Êtes-vos rassurés par les propos de Paul Anderson ? Et que pensez-vous de la pertinence d'un film Monster Hunter ? Faites-nous part de vos avis de bons chasseurs dans les commentaires ci-dessous.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)